Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage créatif
Nuage créatif
  • Coucou ! Ce blog proposera un peu de tout et aussi n'importe quoi ( un peu comme son auteur ) Je mettrai en ligne mes créations au tricot, au crochet, en fimo, des dessins et tutos de temps à autres... et parfois des hors-sujets. Enfin, amusez-vous bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2013

Mes créations au tricot

 

 

Voici quelques-unes de mes créations au tricot!

             

 DSCN3369Un petit bracelet DSCN3416 et maintenant avec quelques décos...

 

 

DSCN3415 DSCN3417 Deux petits bandeaux pour bébé, le coeur et le noeud sont faits au crochet

 

 

DSCN3409Je suis en train de tricoter un 2e gant, j'aurai fini bientot! DSCN3364 

DSCN3411 J'essaie de tricoter une petite cape ( avec le modele de cape de ma mere ) mais pour l'instant j'en suis loin! J'ai monté 89 mailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup !
M
ben je vois que tu es tres douee aussi bravo ;)
Publicité