Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuage créatif
Nuage créatif
  • Coucou ! Ce blog proposera un peu de tout et aussi n'importe quoi ( un peu comme son auteur ) Je mettrai en ligne mes créations au tricot, au crochet, en fimo, des dessins et tutos de temps à autres... et parfois des hors-sujets. Enfin, amusez-vous bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2013

Tuto boucle d'oreille fleur!

Je vous propose un tuto fimo fleur très simple à faire:

DSCN3418D'abord, faites 5 petites boules   DSCN3419 puis aplatissez-les

DSCN3420 pincez-les pour faire une petite pointe  DSCN3421Assemblez-les

DSCN3422 arrangez-les et ( si vous voulez faire des boucles d'oreilles) mettez l'apprêt.  DSCN3423 C'est fini! J'espere que cela vous aura plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité